37èmes Rencontres Musicales "Années 80" - 26 au 28 août 2022

Le stand "Raclette et Buvette" du Bernex Ski Club sera situé sur l’Esplanade de la Mairie. Du fait de cet emplacement privilégié, nous aurons besoin de vous afin que notre stand soit beau, pratique et convivial. Votre participation pour donner un coup de main est primordiale pour maintenir le prix attractif des sorties hivernales! Cliquez sur "sélectionner une option" pour choisir selon les horaires suivants: > Samedi de 13h à 17h pour le montage du stand > Samedi dès 17h début de la manifestation et ce jusqu'à 1h30 du matin pour tenir le stand > Dimanche dès 9h30 pour remettre le stand en place > Dimanche dès 11h début de la manifestation et ce jusqu'à 18h > Dimanche dès 18h pour le démontage et rangement au local (nous aurons besoin de véhicules) ou vous pouvez vous annoncer sur le mail du club: contact@bernexskiclub.ch afin de nous donner vos disponibilités par tranche d'au moins 4 heures selon les horaires mentionnés ci-dessus, en mentionnant sur quel poste vous souhaitez travailler: Montage / Bar / Caisse / Cuisine et tenue du stand / Raclette. Rosalina prendra contact avec chaque bénévole afin d'affiner les désidératas de chacun. Le détail du planning sera envoyé par e-mail à chaque bénévole 24 heures avant la manifestation. Au regard de la thématique du week-end, habillez-vous pour la disco ! T-shirt de votre groupe préféré - paillettes - fluo - pattes d'éléphant - lunette - chapeau - perruque. le mot d'ordre est AMUSEZ-VOUS !!!! On se réjouis de vous revoir et de partager ce moment toujours sympathique. D'avance le Comité du Club vous remercie pour votre aide et votre soutien !
Date 27 août 2022 à 13:00
Rendez-vous Esplanade de la mairie de Bernex
Lieu Bernex
Organisateur Rosalina Tissot
Téléphone +41 79 682 73 93
Prix Inscription : 0 CHF

Vous devez être connecté pour vous inscrire à cet événement.

Se connecter