Initiation au Curling

Le BSC a réservé une piste ainsi que 1 moniteur pour le jeudi 02 mars 2023 de 18h30 à 20h00 (8 pers.) Nous vous saurions reconnaissants de bien vouloir respecter les horaires fixés et d’arriver, si possible, au club 15 minutes avant le début de votre initiation, afin de pouvoir débuter l’initiation à l’heure. C'est pourquoi nous fixons notre RDV à 18h15 devant la Hall de à Sous Moulin. Pour celles et ceux qui choisissent l'option Curling + repas, nous continuerons la soirée par un repas au restaurant Le Dolly qui se trouve au 1er étage de la Halle de Curling. Le restaurant est indépendant du club, le BSC réservera une table en fonction des inscrit(e)s. Le bâtiment du curling se trouve au Centre Sportif de Sous-Moulin; vous avez la possibilité de vous garer au Parc & Ride de Sous-Moulin ou de venir en bus, arrêt Sous-Moulin (bus nos : 5 et 25 en direction de Moillesulaz). Sortez du Parc & Ride, tourner 2 fois à gauche; la halle de curling est le premier bâtiment (arrondi sur l’avant) et se situe entre le Parc & Ride et la patinoire, mention sur le toit "Curling Arena". IMPORTANT : nous vous prions également de venir avec des vêtements chauds et confortables, des chaussures de sport propres (genre baskets) et surtout sans talons (!). Le délai pour l'inscription est fixé au 25.02.2023. Les premiers inscrits, les premiers servis !
Date 02 mars 2023 à 18:00
Rendez-vous devant la Hall du Curling de Sous-Moulin
Lieu Hall du Curling de Sous-Moulin
Organisateur Sylvain Tarrit
Téléphone +41 76 374 80 04
Prix Initition Curling : 35 CHF
: CHF

Vous devez être connecté pour vous inscrire à cet événement.

Se connecter